vendredi 11 novembre 2016

TROIS BALLES DANS LE BUFFET (Rossetti & Maclane Tome 4) par Jérôme Dumont


Résumé :

Alors que Gabriel se prépare à marier Martinez, son meilleur ami, son emploi du temps va être bouleversé : on a tiré sur Ange, le parrain du quartier du Port !

Il n’en faut pas plus pour entraîner Gabriel Rossetti et Amandine MacLane sur la piste de ce qui ressemble à un classique règlement de comptes.

Cette nouvelle enquête touche personnellement le désormais célèbre avocat et aura des répercussions inattendues sur son entourage.

Plongez au cœur d’une nouvelle enquête riche en rebondissements qui n’aura de cesse de vous surprendre !



Mon avis :

J'ai pris mon temps pour le lire ce Tome 4 afin de savourer chaque rebondissement.
On retrouve bien entendu Gab' et Dine, et cerise sur le gâteau (de mariage : Martinez ?) nous en savons plus sur Ange et la guerre sans fin du commissaire Lanteri.
Bien entendu Martinez est de la partie avec Chloé mais sur un autre parcours.

Comme à son habitude, Jérôme est piquant d'humour, sa plume est toujours aussi fluide. Les recherches faites sont parfaitement retranscrite pour une néophyte comme moi. J'ai rit autant que j'ai stressé. 

La fin de Tome vous surprendra, je l'espère comme elle m'a comblée.

Bien entendu je recommande fortement ce Tome 4 que vous trouverez ICI

J'espère sincèrement que vous passerez un aussi bon moment que moi. 
Je vais attaquer de ce pas le Tome 5 : Un froid de loup


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire