jeudi 30 mars 2017

MERCI


Un article un peu particulier pour tous vous remercier.
Votre soutien lors du lancement de New Life me touche énormément.
Sans vous je ne sais pas si j'aurai eu le courage de publier.

C'est une grande et belle aventure d'oser franchir le cap de l'auto-édition. Vous avez tous été formidables à différent niveau, que ce soit en bêta-lecteurs, corrections, conseils ou même pour me remotiver, vous avez toujours été présents.

Une pensée plus particulière pour Flo Renard, qui a été présente dès les premiers mots ; Loly, qui m'a soutenu et conseiller ; Elsa Gallahan, qui m'a aidé à combattre les caprices du traitement de texte.

Je n'oublie pas les blogueuses et blogueur (il n'y en a qu'un) qui m'ont fait un super retour : Amabooksaddict ; Rose lit, Rose écrit ; Libres écritures ; Laura D; Nolwen Renard et Bruno Speed.

Je suis très étonnée que mon livre vous ait plu et j'en suis ravie et honorée.


New Life a vu le jour suite à un pari avec ma fille Oriane. J'ose vous dire que mes premières phrases étaient catastrophiques.
L'idée de partir dans ce sujet plutôt fiction est venue en regardant celle-ci jouer à Destiny ou Assassin's Creed.

Oriane m'a aussi bien aidé pour les scènes de combat ou.. aller je me lance... les scènes de torture. Par contre celle du couloir vient de moi.

Sommes-nous tordus dans la famille ? Je pencherai pour le oui mais ce brin de folie est une bénédiction de tous les jours.

Je remercie mon mari, Guillaume, qui m'a fait une superbe couverture (oui pas de fausse modestie, j'aime cette couverture et suis fière que ce soit mon mari qui l'ai faite).

Donc comme vous pouvez le voir, il y a eu plusieurs personnes qui sont intervenues sur différents champs d'action.

Ce livre est donc un peu le votre, mais il est surtout pour vous lecteurs. J'espère qu'il vous plaira.

New Life le commencement est disponible dans l'immédiat sur Bookelis, bientôt sur Amazon, Fnac-Kobo et Apple Ibooks.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, toute critique est constructive et cela me permettra de m'améliorer pour le Tome 2.

2 commentaires: