samedi 17 septembre 2016

MES AMIES-AMIS LES BLOGGUEUSES et BLOGGUEURS



Pourquoi ce blog ?

Et bien disons que Twitter c'est bien mais 140 caractères c'est un peu court pour exprimer son ressenti non ? Ensuite je fait parti des rares personnes qui n'ont pas Facebook et oui c'est ainsi.

Comment m'est venue l'idée ?

Elle me trottait dans la tête, me chuchotait à l'oreille de me lancer mais j'avoue honnêtement qu'en lisant ceux des autres je me disais : jamais je ne serai à leur hauteur !
Et puis en fait j'ai trop de choses à dire, je prendrai le temps pour faire vivre ce blog. 
Et donc hier le 16 Septembre 1016 je me suis lancée.

Qui m'a inspiré ?

Bonne question vous les trouverez ici :


Maeva : twitter     blog  

Delphine : twitter   blog

Des livres et moi : : twitter   blog

Ne pas hésiter elles sont super et d'excellent conseil en lecture si si je vous assure j' ai lu des merveilles grâce à elles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire