samedi 17 septembre 2016

A L'OMBRE DE TON ÂME par Elsa Gallahan


Résumé :

A 29 ans, Alannah ne souhaiterait qu'une chose, se sentir enfin heureuse. Mais on lui a diagnostiqué un cancer qui met en péril ses aspirations. Résignée à embrasser son funeste destin, tout est remis en cause par sa rencontre furtive avec un jeune interne en oncologie qui ne la laisse pas indifférente. "Enfin, je t'ai retrouvée !" lui susurre-t-il alors qu'elle est sûre de ne l'avoir jamais rencontré auparavant. Mais cela ne représente pas ses seules préoccupations. Une ou des personnes semblent en vouloir à sa vie. Son passé, son présent et son futur s'entremêleront dans une danse macabre où la mort apparaît comme la seule issue.



Elsa fait parti des auteures qui touchent mon cœur et je vous avoue qu'il n'y en a pas beaucoup. 
Son livre est retrace une détresse d'âme mais tout est écrit en finesse et pudeur. 
On s'attache très vite au personnage d'Alannah. 
Personnellement j'ai plongé dans son livre sans pouvoir m'en décoller avant la fin. 
Comment Alannah allait pouvait s'en sortir ? était-elle folle ? 
Elsa sème l'intrigue, et aussi l'amour avec justesse et parcimonie.

Si j'ai aimé ? mais bien sur !!! allons donc manquerait plus que ça
Si je recommande ? tenez il est  

et enfin je vous conseille aussi de la suivre sur twitter ici elle fait souvent des supers concours. 

Vous voulez un secret ? Sans doute un autre roman d'Elsa fin 2016. J'ai hâte si vous saviez !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire