mercredi 21 septembre 2016

UN GENOU A TERRE de Wendall Utroi




Résumé :


Max jeune homme intelligent, vit depuis sa plus tendre enfance les brimades et l'exclusion. Alors qu'il effectue son service militaire, il va rencontrer son destin et son pire cauchemar.
Se battre, se résigner ? Lorsque le destin s'acharne même les plus forts abandonnent. Une descente aux enfers qui va le pousser dans ses derniers retranchements.
Pardonner, se venger, abandonner ou s'enfoncer dans un marasme indescriptible ?
Max va devoir faire ses choix ! L'homme est-il fait pour être bon ?



Mon avis :

Un énorme coup de cœur pour ce roman si réaliste. 
Comment ne pas s'insurger face au comportement humain tellement idiot !

Oui j'ai mon franc parlé et je peux dire que ce roman est excellent ! 
Bien écrit et qu'il va remuer plus d'une personne si elle a un peu de neurone !

Le regard des autres, le fait de ne pas rentrer dans les cases et alors ? 

Bon vous l'avez compris je recommande fortement UN GENOU A TERRE et aussi de suivre WENDALL UTROI ou ICI 

Il nous réserve de très belles pépites dans ses écrits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire