mardi 20 septembre 2016

Mon impression des auto-édités


Je vais vous parler d'une chose qui est super et qui m'a fait découvrir beaucoup de livres en auto-édité c'est les #MardiConseil  , #JeudiAutoEdition et #VendrediLecture.

Tout cela vous le retrouver sur Twitter. Je peux vous certifier que vous allez découvrir des perles. Si si !

Comment pensez vous que j'ai connu LAURA D ? ou même WENDALL UTROI ? et encore SAM CARDA ?  voir même MR DOUZET mais lui je vous le réserve pour plus tard j'en ai long à écrire sur son cas.

Il y en a tellement que ce serait trop long de tous les citer. Juste une chose : Donnez leur une chance !

Tout cela pour vous dire que vous trouverez une mine d'or d'auteurs encore inconnu et qui en valent la peine.

Alors n'hésitez plus ! Foncez ! JEUDI AUTO EDITION



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire