samedi 31 décembre 2016

Scoumoune Niçoise, Rossetti & Maclane tome 6 par Jérôme Dumont



Résumé :

Rien ne va plus pour Gabriel ! Une accusation de contrefaçon va être le point de départ d’une avalanche de problèmes.
Ça ne peut être le fruit du hasard. Quelqu’un doit forcément être derrière cette machination qui risque de lui coûter sa carrière. Qui peut bien lui en vouloir à ce point ?
Cette fois-ci, il ne pourra pas compter sur l’aide d’Amandine, ou de Nina…
Son seul atout: Martinez. Pourra-t-il le sortir de ce déluge de mauvaises nouvelles…


Mon Avis :

J'ai une nouvelle fois été embarquée par la plume de Jérôme DUMONT  et les périples de Gabriel.

Dans ce tome 6, Gab' est au cœur d'une conspiration, bien sur Martinez, Ange, Amandine, Chloé, Nina et la petite nouvelle aux talons aiguilles rose sont de la partie.

Jérôme prend un malin plaisir à torturer notre Gab'.

Je ne peux en dire plus sans spolier, je suis désolée.

J'ai littéralement plongé dans cette aventure, l'écriture de l'Auteur est toujours aussi riche, intense et pleine d'humour. tout ce que j'apprécie dans les romans de Jérôme. Il arrive à noue faire vivre un voyage prenant de rebondissement.

Si j'ai un conseil à vous donner : plonger sans hésiter dans Scoumoune niçoise

Vous allez aimer les joutes verbales qui sont des perles de bonheur et de rire entre Martinez et Rossetti, vous allez compatir au sort de Nina, vous allez rire des boulettes de Vanessa et surtout vous allez plonger au cœur d'une intrigue très bien ficelé qui tente de faire discréditer Gabriel.

En un mot comme en cent : J'ai une nouvelle fois adoré ce livre et je vous le recommande vivement.

C'est PAR ICI que vous le trouverez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire