mercredi 14 juin 2017

SEQUESTREE de Chevy Stevens


Résumé :

Annie a été séquestrée.
Elle a passé douze mois en enfer dans une cabane perdue au fond de la forêt. Annie est libre, enfin, mais les séances chez le psychologue lui font revivre chaque minute.
Annie est sauve, le plus dur est derrière elle.
Du moins le croit-elle...

Mon Avis :

Je remercie Nolwenn Renard pour ce cadeau et oui encore un. 
Autant vous dire que ce livre m'a collé aux doigts.
Il est bien écrit, très rythmé. Il se présente sous forme de séance chez le psychologue mais c'est Annie qui raconte son histoire.

Plusieurs émotions m'ont traversée : la colère, la joie, la peur, l'incompréhension et la haine. Et oui tout çà.
Annie a vécu un calvaire, un enfer et elle cherche à s'en sortir. Toutefois le traumatisme est là et pour qu'elle puisse reprendre sa vie en main le parcours va être long. 
Comment arrivera-t-elle à de nouveau faire confiance aux autres ?
Le plan du livre et les actions sont tellement réaliste que vous avez l'impression d'être Annie.

Alors si j'ai aimé ? Mais oui et c'est même un sacré coup de cœur.

Si vous ne l'avez pas encore lu n'hésitez plus, vraiment Chevy Stevens a fait un sacré travail de recherche.

Pour le trouver : Amazon

1 commentaire: