samedi 17 septembre 2016

LAURA D.

Et si je vous parlais de Loly ???

Vous la trouverez ICI mais aussi LA et encore A CET ENDROIT

Car oui, sous ses airs discrets Loly écrit. Tous ses livres sont disponibles LAURA D

Elle a une plume fluide, douce, limpide et riche. Elle arrive à bien retransmettre toutes les émotions.

J'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer en vrai. Si si, en chair et en en os ! On a bien rit, bien marché aussi et discuté de tout de rien.

J'ai découvert une femme franche, honnête, aimant la vie et les livres plus que moi. Une femme combattante et qui mérite vraiment de continuer d’écrire.

J'ai adoré Jeremiah Falls ainsi que Le réparateur des cœurs brisés.

Honte à moi de ne pas avoir encore lu les autres mais ils seront prochainement dans ma PAL.

Laissez vous tenter, vous n'allez pas le regretter.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire