samedi 17 septembre 2016

SOURIEZ...VOUS ETES VIRE par Eddard Mingwe

Résumé :

Une réunion d'actionnaires qui tourne au carnage et déclenche une loufoque et incontrôlable pandémie… Des chômeurs radio(non)actifs en pleine mutation… Des conseillers extralucides qui condamnent la valisophilie organique et éradiquent les demandeurs d'emploi au sens le plus noble du terme… Une homérique bataille de clones quémandeurs de job lors d'un entretien collectif particulièrement déjanté et saignant… Un fantastique concept télévisuel qui devrait faire fureur… Au moins sept techniques absolument absurdes mais parfaitement éprouvées pour enfin inverser la courbe…
Non, vous ne rêvez pas ! Et le pire est à l'intérieur…
La version courte de ce roman a été élue grand prix du livre inédité sur Monbestseller.com en avril 2014.



Mais que s'est-il donc passé dans la tête d'Eddard ?  Rencontré par hasard sur Twitter avec les  #MardisConseils  et après avoir écouté les critiques je me suis dit : je vais me faire une opinion par moi-même.

Et bien je n'ai pas regretté. Même s'il s'attaque avec un humour noir à mon cœur de métier il est dans le vrai. J'ai ris : jaune parfois mais le plus souvent franc.

Il n'est pas facile d'écrire sur la réalité sociale avec humour et cela Eddard a réussi à le faire en y mêlant tous les genres : SF, moderne et actuel. 

Bon vous l'avez compris j'ai apprécié son livre. 

J'aurai un autre conseil a vous donner aussi :  MEFIEZ VOUS DES KIWIS ! Pourquoi ? ahhh pour le savoir vous devrez allez ICI 


Vous souhaitez en savoir plus sur l'auteur ? c'est par LA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire