vendredi 25 novembre 2016

LA RUMEUR : L ESPOIR Tome 2 par Solenne Hernandez



Résumé : 

La rumeur continue de poursuivre Brewen, Oswald et les Fuyards.
Ils le savent désormais : des Silhouettes sont de leur côté.

Pourtant, de nombreuses questions restent en suspens. Comment sauver les Expérimentés ? Quels sont les véritables desseins du Secteur ? Qui sont leurs alliés ? Que va-t-il advenir de Simon, le seul du groupe à avoir subi l'Expérimentation ?

Alors que les événements s'accélèrent chaque jour un peu plus, le Secteur, lui, progresse. La Phase 1 se termine. Il est donc temps de passer à l'étape suivante.

Phase 2 : Réinjection.



Mon avis :

Avec plaisir vous allez retrouver Brewen,  Oswald,  Louison,  Simon et tous les autres. 

Dans ce deuxième tome que Solenne nous propose, vous aurez aussi la réponse à certaines de vos questions. Vous allez découvrir aussi la perte de quelques personnages et je pense que comme moi vous allez râler. 

Je trouve sincèrement que Solenne a fait de gros progrès en écriture. Les phrases sont, à mon avis, bien tournées. Les émotions se font bien ressentir suite à une plume riche et très agréable à lire.

Comme le tome 1 : La fuite, celui-ci va rejoindre mes coups de cœur. 

Et oui j ai aimé et je le recommande fortement.  

Vous pouvez vous les procurez ICI  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire