dimanche 29 janvier 2017

Beyond Tome 2 Division - Lena Walker



Résumé : 

À des années-lumière de la Terre, Victoria va découvrir Keyon, un monde dont les habitants, d’apparence humaine, semblent étrangement vivre en paix et en parfaite harmonie. D’abord enthousiaste à l’idée de pouvoir y construire une nouvelle vie, Victoria va progressivement se rendre compte qu’elle n’a pas sa place sur cette planète. 
Quels mystérieux secrets cache Keyon ? Victoria acceptera-t-elle de se plier à « la Norme » qui régit cette communauté ? Comment pourra-t-elle vivre sa relation avec Liam alors qu’éprouver des sentiments est prohibé ? 
Plus forte et plus déterminée que jamais, Victoria fera tout pour découvrir la vérité et accomplir sa destinée.


Mon avis :

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et donc en toute confiance j'ai plongé dans le 2.

J'ai été frustrée par le début par le fait que Joshua manquait un peu d'ampleur au niveau de ses désirs et convictions.
Toutefois en continuant la lecture, Léna m'a agréablement surprise. J'ai eu ce que je voulais et j'en suis ravie.
L'écriture de Léna est agréable à lire, même si parfois je me suis dit que c'était simpliste mais je me suis rappelée que c'était du Young Adult, donc tout a bien.

J'aime la trame de l'histoire et c'est sans honte que j'avoue vouloir la suite maintenant.

Et oui Léna nous laisse avec des questions en suspend, et des énigmes à résoudre.

Bien entendu, je vous conseille de le lire ainsi que le 1 et à suivre cette Auteure, qui je pense nous surprendra par la suite.


Vous les trouverez ci-dessous:

BEYOND - TOME 1 : Evasion

Beyond Tome 2 Division

Et pour suivre ces activités c'est par ici :

Twitter

Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire