dimanche 29 janvier 2017

Jusqu'à la haine - Nico Sara


Résumé : 

Rebecca Forster, trente-sept ans et fraîchement divorcée, est la reine du contrôle. Elle mène une vie ennuyeuse entre son métier de professeur d'histoire de l'art et ses loisirs.
Sa meilleure amie, Caroline, bien décidée à la décoincer, l'oblige à sortir et c'est lors d'une soirée déguisée qu'elle va faire la connaissance de Vincent qui, en une seule soirée, va à jamais bouleverser ce bel équilibre.
Insidieusement, il va faire d'elle une autre femme qui se retrouvera totalement démunie lorsque son nouvel amour sera arrêté pour meurtre.

Contient des scènes susceptibles de heurter certaines sensibilités


Mon avis :

C'est avec joie que j'ai plongé dans ce livre de Nico Sara. J'avoue que le premier que j'ai lu de cette Auteure m'avait particulièrement remuer : La malédiction du Q .

J'ai retrouvé avec plaisir une plume riche, intense, émouvante, pour une histoire bouleversante.
Amour inconditionnel, haine, jalousie, une fois de plus un cocktail d'émotions était réuni.
Nico sait vous retenir par ses mots, en tout cas moi elle a su.
Vous parlez de l'histoire serait impossible, je peux vous dire que j'ai ressenti tellement d'émotions contradictoires en si peu de temps, cela ne m'était pas arrivé depuis La malédiction du Q et d'un autre livre d'une autre auteure.

Donc oui c'est encore un gros de cœur.

Et si vous ne l'avez pas encore lu, qu'attendez-vous ? il est juste ICI

Pour la suivre sur Twitter et sur Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire