dimanche 11 décembre 2016

Le Bouton d'Anna par Leslie Heliade



Résumé :

Célibataire à trente ans, Anna est fière d’être la meilleure employée d’un magasin de prêt à porter. Quand du jour au lendemain, elle se voit injustement licenciée, son monde s’écroule ! La voici qui mène son enquête…

Mais la rencontre du beau Matthieu ne lui facilite pas la tâche. Se pourrait-il que tout ait commencé… à cause d’un bouton ?

Mon avis :
J'ai découvert le 2 ème livre de Leslie. Hors il s'avère que c'est son premier. Je ne fais pas les choses dans l'ordre...Mais ce n'est guère gênant .
Dans ce roman vous découvrirez un Anna très sympathique entourée de ses amis Hélène et Victor entre autre. 
Lors de me lecture j'ai apprécié la fluidité, si vous avez de l'imagination les images défileront devant vous. J'ai crié à l'injustice par moment, j'aurai voulu secouer ce Stéphane et lui mettre de bonnes grosses baffes. 
Tout cela pour dire, que ce livre change de son deuxième, il est frais dans le sens qu'il faut le prendre comme une histoire légère et attachante. Les personnage sont bien choisis et bien représentatif.
Anna est une personne au tournant de sa vie et doit faire des choix cruciaux. Y arrivera-t-elle ?
Je vous laisse le découvrir ICI
Bien entendu je vous le recommande. Ne faite pas l'erreur de le comparer La vie ailleurs , ils sont complètement différent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire